En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : découverte d’une plantation secrète de cannabis dans une prison



 

Cette découverte suscite assez de questions au sein de la société civile. Les agents de police en charge de la lutte contre la drogue et les stupéfiants ont découvert une plantation secrète de cannabis dans l’enceinte de la prison civile de Korhogo ce samedi 19 Septembre.

 

Drôle de découverte dans un endroit où les dealeurs et consommateurs de drogue sont censés être punis. Les éléments de force de l’ordre ont été surpris de découvrir dans un centre de correction une plantation de cannabis. De la drogue aux côtés des personnes que les autorités sont censés remettre sur le droit chemin.

Lire aussi : Togo : A qui appartiennent les quantités de kilos de cannabis saisies par les services douaniers ?

D’après les dires de la police, l’information leur est parvenue par le biais d’une source anonyme. Les agents de police en charge de la lutte contre la drogue et les stupéfiants s’étaient donc mis sur les traces de cette plantation secrète de cannabis. Ils s’attendaient moins à tomber effectivement sur cette culture illégale. Ils ont procédé à la destruction de 280 plants de cannabis.

Côte D'Ivoire : Découverte D'Une Plantation Secrète De Cannabis Dans Une Prison

Lire aussi : Hamed Bakayoko accusé de trafic de drogue, voici ce qu’il faut savoir de l’affaire

Côte D'Ivoire : Découverte D'Une Plantation Secrète De Cannabis Dans Une Prison

La plantation se faisait dans le jardin pénitencier. Les plants de cannabis étaient bien dissimulés mais difficile de croire que les gardes pénitentiaires ne l’ont pas remarqués. A l’heure actuelle, la police tout comme la société civile se questionnent sur l’origine de cette plantation secrète. L’enquête ouverte par les agents de la DPSD répondra probablement aux inquiétudes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !