En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’ivoire : Claire Bahi fait une prophétie sur le Coronavirus



Certaine de la fin très proche du coronavirus, Claire Bahi exhorte ses frères et sœurs chrétiens à suivre les mesures prises par les autorités pour éviter la propagation du coronavirus.

Très rassurée sur la révélation quelle a reçue de Dieu, elle repose sa foi en ce dernier car c’est lui qui a la solution ou la force pour arrêter cette pandémie.

Chantre de l’Éternel, elle est certaine que la fin de la pandémie du coronavirus est proche: « Le seigneur m’a montré que ça va finir » en insistant sur la nécessité de suivre les mesures barrières.

« Nous devons faire confiance à Dieu car lui seul peut nous sauver. Toutefois, il faut être prudent en respectant les autorités . Le problème est très sérieux, soyons vigilants. Je ne sais pas quand ça va finir mais le seigneur m’a montré que ça va finir » a-t-elle dit.

Pour l’artiste coupé décalé aujourd’hui reconvertie dans le gospel, «l’heure est grave». Occasion d’inviter les uns et les autres à avoir la foi et prier Dieu pour éradiquer ce mal qui persiste.

Elle recommande :« Faisons très attention. Le mieux est de rester chez soi, suivre les mesures, lisons la bible, prions et démeurons dans la prière. L’heure est vraiment grave car pour tousser tu réfléchis, même quand on a une petite fièvre on a peur, ce n’est pas de l’amusement, prenons ça très au sérieux ».

Lire aussi: Togo : l’amée déploie un lourd dispositif, une probable arrestation d’Agbéyomé Kodjo
Tout en mettant l’accent sur le comportement de certaines personnes qui enfreignent les mesures proscrites par les autorités, Claire Bahi appelle ses siens à la vigilance : « Les gens sont méchants au point de cracher partout. Des gens ont ça mais n’ont pas les symptômes. Accrochons-nous réellement à Jésus, les temps sont mauvais ».

Le grand souhait de tous est de voir tout rentrer dans l’ordre. Mais aucune chose ne se produit sans actions , raison de plus pour que chacun adopte les mesures d’hygiène et suive les consignes des autorités de son pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !