Côte d’ivoire: Carmen Sama enceinte ? La réponse de Molaré


Video player
Alors qu’il prenait part à l’émission”Vibe Night Show” sur vibe radio côte d’Ivoire, Molaré est non seulement revenu sur sa relations avec Arafat DJ. Mais en plus, il s’est exprimé sur la prétendue grossesse de Carmen Sama, la femme d’Arafat DJ.

A la question de savoir si Carmen Sama serait réellement enceinte, Molare a répondu par la négative. Il faut dire que le chanteur est très proche de la famille d’Arafat DJ. Il a indiqué que la mère de Rafna n’était pas enceinte : « Carmen n’est pas enceinte, je l’ai vu… », a-t-il affirmé.

Même si Molare explique que Carmen n’est pas enceinte, il a également reconnu qu’il ne se voit pas en train de lui poser cette question parce que c’est « sa vie privée ». 

Molare a aussi profité de cette occasion pour expliquer les raisons pour lesquelles il a offert une villa à la petite Rafna, la benjamine des enfants de DJ Arafat. D’après lui, Rafna n’aura pas la chance de grandir avec son père.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Molare pense également que les mères des autres enfants d’Arafat DJ sont dans des conditions beaucoup plus meilleures que celle de la mère de Rafna qui se retrouve veuve très jeune avec une fillette à élever.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire/ Musique: Que sait-on de l’origine du Zouglou ?

→ A LIRE AUSSI : Carmen Sama adresse un message plein de reconnaissance à Hamed Bakayoko

→ A LIRE AUSSI : La fédération ivoirienne de football recrute Didier Zokora et Kader Keita

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire