People

Côte d’Ivoire/ Carmen Sama adresse des mots doux à Badro Escobar

Carmen Sama adresse mots doux Badro Escobar

Carmen Sama, comme tous les proches ou fans de Dj Arafat, a rendu hommage à son compagnon. Remise de dons aux orphelins, voilà comment Carmen a marqué cette journée commémorative. Peu après la journée d’hommage, la veuve d’Arafat a adressé un message à Badro Escobar, l’ami intime de son défunt mari.

En compagnie de la maman de Mael, le premier fils de Dj Arafat, de Rafna sa fille et plusieurs amis et proches de Yorobo, Carmen Sama a rendu un hommage particulier à son mari. Elle a offert des kits scolaires aux orphelins du village SOS d’Abobo. Une activité mouvementée au cours de laquelle elle a pu compter sur le soutien incontesté de Badro Ecobar, l’ami intime de son défunt compagnon.

Côte d'Ivoire/ Carmen Sama adresse des mots doux à Badro Escobar
Côte d'Ivoire/ Carmen Sama adresse des mots doux à Badro Escobar

Reconnaissante du soutien de Badro, Carmen Sama lui a laissé un mot de remerciement et de gratitude sur son profil Instagram. « C’est rare de trouver une personne comme toi. Tu ne finiras jamais de me surprendre. Merci pour l’amour que tu as pour ton défunt ami, pour moi et mes enfants. Je te serai toujours reconnaissante. Je t’aime mon frère Badro Escobar« , a écrit la maman de Rafna.

A son tour, le blanc de la chine a répondu par ce mot tout aussi tendre: « Je t’aime sœurette » a lâché Badro en commentaire à la publication de Carmen Sama.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire