Côte d’Ivoire / Brigitte Bleu défend coach Hamond Chic et attaque Lady Sonia


Video player

L’entraîneur d’origine congolaise Mme Sonia est apparemment tombé amoureux de l’Ivoirien après une apparition à la télévision le mardi 30 novembre. Ses propos ont été décrits comme une insulte à l’entraîneur Hamond Chic. Comme d’autres Ivoiriens, Brigitte Bleu a aidé son collègue ivoirien et a attaqué Mme Sonia.

A participé à une réunion de coaching en Côte d’Ivoire en décembre. Lors de ses différentes apparitions médiatiques, la coach a été sollicitée pour commenter la chic Hamond la sélectionneuse de la Côte d’Ivoire. Seuls les propos de Mme Sonia ont vraiment offensé ces Ivoiriens qui pensaient qu’ils étaient insultants.

“Je ne la connais pas personnellement. J’ai peut-être regardé une de ses vidéos pendant une minute ou moins. (…) Ce n’est pas mon travail de considérer qui est entraîneur et qui n’est pas entraîneur. Il y a des milliers de les gens », a déclaré Mme Sonia en novembre S’exprimant sur La 3 le 30.

 

Outre les internautes qui se sont opposés à Mme Sonia, le général Makosso et Brigitte Blue ont également réagi.

 

“Chère Madame, quand nous nous appelons femmes de référence, nous ferons attention aux actions que nous poserons. Peut-être que vous en avez de la rancune, mais il y a un dicton dans votre ville natale qui dit (on saigne dans le ventre, on crache de l’eau). Les gens en Côte d’Ivoire vous aiment, donc ce respect doit être mutuel. Je n’aime pas cette façon unique de parler de Coach Hammond. Respectez-vous les uns les autres comme les femmes et laissez les hommes nous respecter. Mon coach Hammond fashion caviar bien mérité. Vous êtes Nos meilleurs, nous vous aimons très fort. » L’actrice de Côte d’Ivoire a été lancée à la place de Mme Sonia.

 

« Venir dans le pays de quelqu’un et lui manquer de respect sur la chaîne de télévision nationale de son pays est une erreur très grave et un manque de respect sans nom. Moi, un pasteur étranger qui reste en Côte d’Ivoire, je ne peux pas être sur 24 Les personnes qui me manquent de respect dans l’heure, je qu’ils quittent le pays volontairement ou obligatoirement. Je suis ivoirien et je refuse que ce manque de respect perdure. Trop, trop. Le chic coach Hammond que Dieu vous bénisse. » En ce qui le concerne, le général Makosso a été envoyé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire / Brigitte Bleu défend coach Hamond Chic et attaque Lady Sonia Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire