Côte d’Ivoire : Badro Escobar a failli mourir noyé

Les nouvelles  ne sont pas bonnes pour la star ivoirienne, Badro Escobar.  Le jeune a été sorti de l’eau de mer de justesse après être noyé. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux sont surprenantes et  c’est l’artiste Doliziana qui a rendu publique  l’information.

Tout en affirmant que Dieu a sauvé la vie de Badro, Doliziana Debordo a expliqué assez brièvement ce qu’il s’est passé. Il a fait savoir que Badro, parti pêcher en mer il y a quelques jours, a connu une mésaventure qui a failli lui coûter la vie.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire / Violences préélectorales : 8 morts et 41 blessés à Dabou

Badro Escobar

Badro Escobar a failli mourir noye doingbuzz 1

Cote dIvoireBadro Escobar a failli mourir noye doingbuzz 1

« Quand Dieu est avec toi, il n’y a rien contre toi. Parti en mer pour la pêche, ton bateau s’est renversé et s’est cassé, vu qu’il pleuvait et que tu as pour habitude de faire une journée en mer personne ne savait ce que tu traversais étant accroché à un morceau de bois dans la mer durant 3 jours et 3 nuits, tu es rentré sain et sauf à cause du bien que tu fais.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko reçoit Maurice Kakou Guikahué

Dieu ne peut jamais te laisser tomber ce n’était pas ton heure, car Dieu a un plan pour toi nous rendons gloire à Dieu de t’avoir sauvé la vie et aussi merci à toute ton équipe, tes employés.

Des enfants que tu as sortis de la rue, ce sont ceux-là qui sont allés te chercher. Dieu est fidèle force à toi Badro Escobar et bon retour parmi nous. Tu es un garçon, Dieu te bénisse ».

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Mike le Bosso dit tout sur sa vie

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Badro Escobar, de son vrai nom Badreddine Hussein, surnommé “Le Blanc de la Chine”, ivoirien d’origine libanaise, est un entrepreneur, producteur et ancien collaborateur de DJ Arafat.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire