Plusieurs stars du monde ont déjà trouvé leur sosie dans certains pays de l’Afrique de l’ouest, notamment en Côte d’Ivoire. Après la sulfureuse Maria Mobil alias Amina qui a trouvé sa jumelle à Koumassi, l’artiste français Kaaris vient à son tour de rencontrer l’Ivoirien qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
En Côte d’Ivoire, depuis l’avènement du sosie de Maria Mobil, lorsqu’une personne qui ressemble a une célébrité est aperçue, on lui attribue le nom de cette célébrité en y ajoutant la ville dans laquelle elle a été trouvée. D’où le surnom « Amina de Koumassi » à une jeune ivoirienne qui ressemblait pleinement à la bimbo togolaise. Une autre célébrité vient de trouver son sosie ivoirien dans une rue abidjanaise. Il s’agit du rappeur franco-ivoirien Kaaris.
Lire aussi : Kaaris ridiculisé par Booba pour son clash contre Young Thug
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’interprète du titre « Tchoin« , un morceau qui a cartonné aussi bien en France qu’en Afrique occidentale, a trouvé son jumeau naturel dans la commune de Port-Bouet, plus précisément à Gonzagueville, au carrefour jean-foly. Le farouche adversaire de Booba a fait la rencontre de cet Ivoirien qui est affectueusement surnommé Kaaris de Gonzagueville et la photo fait pleuvoir des commentaires sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Paul Kagame : voici son sosie burkinabè ( photo)
Le sosie du rappeur français a toujours rendu hommage à cette célébrité qui est naturellement devenue son idole. Il essaie de l’imiter en conservant sa barbe et en se rasant la tête. Comme l’estiment plusieurs internautes, Kaaris de Gonzagueville verra sa vie littéralement changé après cette rencontre. Tout comme le cas d’Amina de Koumassi qui est devenue une star après avoir rencontré son idole.