Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara offre un véhicule de 30 millions à un évêque

Le président de la République Alassane Ouattara offre 1 véhicule d’un montant de 30 millions à un homme de Dieu. Le bénéficiaire, Mgr Jacques Ahiwa Assanvo, premier évêque du sanwi.

 

Le président de la République ivoirienne a offert un véhicule 4×4 de 3 millions de FCFA à Mgr Jacques Ahiwa Assanvo, premier évêque du sanwi. L’évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Bouake à reçu ce présent de la main du ministre des Sports Claude Paulin Danho et une enveloppe de 10 millions de F Cfa. Ce véhicule  » permettra de mener à bien sa mission qui lui a été assignée, afin d’être proches du peuple de Dieu. » A indiqué le maire de la commune d’Attecoube.

Pin It On Pinterest

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Lire aussi :Bénin : l’ex-Première dame Rosine Vieyra Soglo s’est éteinte ce dimanche

Cette messe d’action de grâce a enregistré la présence de plusieurs autorités administratives. On note entre autre Mme Henriette Bédié et le président du Conseil régional du Sud-Comoé Dr Eugène Aka Ahoule.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *