Côte d’Ivoire-Adiaké/ 02 écoliers meurent par noyade dans la lagune


Video player

La douche, qui devait être un beau moment de détente, s’est transformée en drame. Dans l’après-midi du vendredi 3 novembre 2021, 02 écoliers se sont noyés.

02 L’écolier est malheureusement décédé le vendredi 3 novembre 2021. Les deux enfants se sont noyés dans la lagune d’Aby à Adia Kai en nageant.

Les habitants d’Adiakai sont toujours sous le choc. Ils ont perdu deux fils. Après l’école, deux enfants nommés Aimé et Junior ont décidé d’aller à Aby Lagoon pour se rafraîchir. Il est entendu que dans certains cas, la baignade est interdite en ce moment, seuls les adeptes le savent.

 

Par conséquent, les pêcheurs travaillant dans la lagune interdisent aux écoliers de se baigner. Les enfants semblaient inattentifs et décidèrent d’aller nager à tout prix. Ils pensaient qu’ils étaient très rusés, alors ils ont plongé dans l’eau un par un depuis un autre endroit.

Hopital general dAdiake - Côte d’Ivoire-Adiaké/ 02 écoliers meurent par noyade dans la lagune
Côte d’Ivoire-Adiaké/ 02 écoliers meurent par noyade dans la lagune doingbuzz

Les deux enfants ont été emportés par les vagues, ont perdu l’équilibre et ont tenté de se retirer du lagon. Leur effervescence rappellera un pêcheur venu passer du temps dans les buissons au bord du lagon. Ce dernier rappellera à son tour aux autres d’essayer de sauver l’enfant.

 

L’un des enfants peut être retiré de l’eau. Quant au second, son corps a été retrouvé sans vie. La première personne sortie de l’eau est décédée peu de temps après avoir été évacuée vers l’hôpital général d’Adiakai. Les corps des deux enfants ont été transportés à la morgue de l’hôpital.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire-Adiaké/ 02 écoliers meurent par noyade dans la lagune Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire