En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: 721 personnes interpellées par le police pendant le couvre-feu



Les mesures prises par le chef de l’Etat, dont le couvre-feu, sont loin d’être respectées par les populations. Pour preuve, des centaines de personnes ont été interpellées par la police pour avoir fait entorse aux règles établies par les autorités.

La police ivoirienne a interpellé 721 personnes à la date du 13 avril 2020, depuis l’instauration du couvre-feu par le chef de l’Etat Ivoirien, Alassane Ouattara.

Ces chiffres ont été livrés lundi 13 avril par le porte-parole de la police, Bleu Charlemagne.

Outre ce bilan, le conférencier qui se prononçait dans le cadre du point quotidien du ministère de la Santé sur le coronavirus, a indiqué que 228 autres personnes ont été assistées pour urgence et détresse. Par ailleurs, 266 engins ont été mis en fourrière, quand 42 corps ont été enlevés et conduits à la morgue dans la période allant du 24 mars au 13 avril 2020.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !