People

Côte d’Ivoire 12 août / Hommage à Dj Arafat : une trentaine de millions déboursée pour l’organisation

Côte d'Ivoire : l'anniversaire du décès de DJ Arafat se termine en drame

Le 12 août prochain se tiendra la cérémonie annuelle d’hommage à Dj Arafat. La Yorogang et la Fondation « Dj Arafat For Ever”  s’accordent à offrir une célébration honorifique à la mémoire du disparu. La voulant digne de son maître Dj Arafat, la célébration cumule dans son organisation plus de 30 millions de Francs CFA.

La Yaorogang a livré dans la journée du mercredi 04 août, le programme officiel de la commémoration de l’an 2 de Dj Arafat. Etoffée en activités toutes aussi importantes les unes que les autres, la journée du 10 août marquera certainement les esprits.

Pour l’organisation de cette journée entièrement dédiée à Feu Houan Ange Didier, la Yorogang et la Fondation « Dj Arafat For Ever » ont mobilisé la somme de 32 millions de FCFA d’après les informations parvenues à Vibe Radio. Lequel budget prend en compte toute la Logistique et Technique, Transport, programmation artistique, restauration et hébergement, communication, sécurité, coordination générale et divers.

Dénommée ARAFAT’S DAY la journée du12 Août, débutera à 8 h avec une Messe d’Action de Grâce à la Paroisse St Bernard de Cocody Attoban, et s’achèvera dans la commune où résidait feu Dj Arafat. Dès Minuit, débutera un concert géant, suivi de feux d’artifice, au stade d’Angré.

 

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire