A la une

COTE D’IVOIRE : UN AN APRES SA RETRAITE INTERNATIONALE, L’EX CAPITAINE DES ELEPHANTS DONNE LES VRAIES RAISONS DE SON DEPART

Visiblement, Didier Drogba n’a pas tout dit sur sa décision d’arrêter sa carrière internationale. Dans un extrait d’une interview accordée à Talents d’Afrique lundi, la légende de Chelsea révèle que son départ est plus lié à un manque de respect des dirigeants de la FIF (Fédération ivoirienne de football).
« C’est vrai qu’Hervé m’appelle, on discute et je fais l’annonce deux jours après que lui soit nommé sélectionneur. En fait j’ai voulu faire ma déclaration avant que lui fasse une liste. Parce que je ne voulais pas être sélectionné. J’ai discuté avec lui pour lui expliquer que ça n’avait rien de personnel. Je ne pouvais pas prendre une décision par rapport à quelqu’un qui n’avait aucune influence sur ce qui s’est passé auparavant en sélection nationale. C’est juste que les personnes qui étaient à la tête de cette sélection nationale là, je ne me reconnaissais plus en elles. Je ne voulais pas porter ce maillot avec ces personnes-là à la tête de l’équipe nationale »

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 5 =

Close
Close