Coronavirus/Vaccin: Samuel Eto’o s’attaque violemment à l’idée d’un test en Afrique (Vidéo)


Video player

L’urgence sanitaire causée par l’épidémie du Coronavirus n’est pas prête de s’améliorer et pire, la situation pourrait se corser encore plus dans les mois à suivre. Avec plus de 885.687 personnes infectées et 44.216 dans le monde entier, il est inutile de préciser que seul un remède efficace pourrait mettre fin à la courbe grandissante des dégâts.
Si bon nombre de scientifiques à travers le monde avec le Professeur Didier Raoult en porte étendard s’accordent sur l’efficacité de la chloroquine comme remède, d’autres restent sceptiques. Une situation qui sème la confusion mais qui n’empêche quand même pas d’enregistrer un nombre important de cas guéris.

Lire aussi: Coronavirus : Faure Gnassimgbé déclare l’état d’urgence au TOGO Eau et Electricité gratuit
La recherche de remède reste tout de même un casse-tête mais celui d’un vaccin qui pourrait protéger le système immunitaire contre le Coronavirus l’est encore plus. De l’élaboration à l’homologation d’un vaccin, plusieurs étapes se succèdent dont celle des tests cliniques. Plusieurs voix s’élèvent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux pour dénoncer des propos de l’OMS qui voudrait tester les vaccins contre le Coronavirus en Afrique qui compte pourtant moins de morts. La polémique fait son bout de chemin et risque d’enfler après une émission de la LCI(Chaine Française). Une émission qui pouvait passer inaperçue si seulement le grand Samuel Eto’o n’avait pas enregistré puis publié un passage qui est devenu viral sur la toile.

Il était question dans la vidéo d’un probable essai du vaccin contre le Coronavirus en Afrique où les gens se protègent moins. Une proposition indécente faite par le journaliste à son invité qui l’a jugé bonne. Samuel Eto’o a d’ailleurs mis en commentaire de sa vidéo une réplique violente qui est toute aussi violente. « Fils de P…
Vous n’êtes que de la MERDE,
N’est-ce pas l’Afrique est vôtre terrain de jeu… » a t-il écrit.

Avec un tel éveil des consciences, on peut dire que les plans machiavéliques des scientifiques du monde risquent de prendre l’eau.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire