Coronavirus: Une épidémie qui démontre qu’aucune puissance n’est invincible.

Le coronavirus ou covid_19 est une épidémie qui touche plus de la moitié des pays du monde entier. À cause de sa vitesse de propagation, tous les états prennent des mesures afin d’éviter qu’elle ne se répande sur leurs territoires. Même les plus grandes puissances mondiales ne sont pas à l’abri de cette épidémie, à l’instar de la Chine, de l’Italie, des États Unis.

À lire aussi :
Le Togolais Julio Teko a le coronavirus

Le coronavirus a pris de l’ampleur et inquiète tout le monde. Les Africains qui avaient tendance à fuir leurs pays d’origine, soit disant aller chercher le bonheur ailleurs, avoir de meilleure condition de vie dans les pays occidentaux, se retrouvent aujourd’hui dos au mur et souhaitent rentrer à tout prix.
C’est pays occidentaux jadis convoité ne le sont plus aujourd’hui car ils sont les plus touchés pars le Coronavirus. Les pays occidentaux sombrent dans une crise, la moitié de la population est attaquée et les autres souhaitent retourner dans leurs pays d’origine. Malgré le personnel et l’attirail médical que détiennent ces puissances, aucun traitement n’a pu être trouvé par les pays occidentaux.

À lire aussi :
Bill Gates donne la date de fin du coronavirus

L’expérience que vivent les occidentaux par cette maladie nous démontre qu’aucune puissance mondiale n’est invincible et que l’on est toujours bien chez soi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire