Coronavirus: un homme filmé en train de répandre sa salive sur une barre de la rame dans un métro-(vidéo)


Video player

Un homme qui portait un masque a été filmé dans un métro belge en train de répandre sa salive sur l’une des barres de la rame. La vidéo de la scène a été postée lundi, 9 mars, sur twitter.

Sur la séquence filmée, on peut voir l’individu qui, après avoir écarté son masque, porte ses doigts à sa bouche pour recueillir sa salive qu’il va par la suite répandre sur la barre de métro en face de lui. Une attitude qui doit être normalement évitée en ces temps où le coronavirus fait des ravages et dont le respect des règles d’hygiène est de rigueur.

L’homme qui visiblement était en état d’ivresse a été interpellé après la réaction de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (Stib).

 

La Société des transports intercommunaux de Bruxelles (Stib) a par ailleurs indiqué sur Twitter que la rame de métro incriminée a été «retirée du service pour être désinfectée».

Aux dernières nouvelles, la Belgique compte 239 personnes infectées par le coronavirus. Toutefois, rien ne prouve que cet homme en fait partie. Pour rassurer ses usagers, la Stib affirme que les métros belges sont «nettoyés chaque jour».

Crédit photo: la nouvelle gazette

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire