En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus/Togo: Le président autoproclamé Agbeyomé Kodjo se prononce



Le Coronavirus a depuis près d’une semaine foulé le sol Togolais. Afin d’épargner la population de ce redoutable virus, le gouvernement a pris des mesures . Gabriel Messan Kodjo Agbéyomé, le candidat de la dynamique Mgr Kpodzro n’est pas resté indifférent sur le cas de Coronavirus au Togo.

Depuis l’annonce du premier cas de coronavirus au Togo, des doutes sont apparus dans l’esprit des togolais.

En vue de donner son point de vue sur les doutes qui planent autour de cette épidémie au Togo, Agbéyomé Kodjo qui s’est auto-proclamé “président élu” appelle la population à la vigilance et à rester en alerte pour se mobiliser afin de réclamer la vérité des urnes.

Il invite les Togolais à ne négliger en aucun cas les règles d’hygiène en encourageant le  lavage réguliers des mains et en les exhortant à signaler tout cas suspect aux autorités sanitaires.

« Le Président démocratiquement élu » et son Premier ministre demandent à l’Organisation Mondiale de la Santé, OMS, d’apporter à notre pays l’assistance, l’aide et le suivi nécessaires pour faire face efficacement audit fléau.

Lire aussi :

https://doingbuzz.com/coronavirus-togo-le-nombre-de-personnes-en-quarantaine-seleve-a-18/

Pour finir Agbeyome Kodjo rassure le peuple que l’épidémie Coronavirus confirmé au Togo ne doit pas être un élément de dissuasion. Il invite de ce fait toute la population à rester mobiliser pour rétablir très bientôt la vérité des urnes.

Il faut rappeler que la cour constitutionnelle a depuis quelques jours déjà proclamé les résultats définitifs de l’élection présidentielle au Togo et le président Faure Gnassingbé sort encore vainqueur avec plus de 70% des voix. Depuis Agbeyome Kodjo ne cesse de contester cette victoire et croit fermement pouvoir rétablir la vérité des urnes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !