En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : terrible scène de bagarre pour du papier toilette dans un supermarché en Australie (vidéo)



Une bagarre impliquant trois femmes a éclaté dans un supermarché. Ces dernières voulaient faire des réserves de papier toilette par crainte de coronavirus.

Cet incident a conduit à la descente de la police sur le lieu. Une vidéo de l’altercation devenue virale sur les médias sociaux montre trois femmes dans l’allée d’un supermarché de Sydney se tirant les cheveux, criant et se battant pour un gros paquet de papier toilette.

On y entend l’une des femmes crier « Je ne veux qu’un paquet » Mais les deux autres protègent leur chariot rempli de papier toilette et refuse de lui en donner.

Personne n’a été arrêté, mais la police a demandé aux gens d’identifier les femmes impliquées dans la bagarre.

Plus de 101 000 personnes ont déjà été infectées par le coronavirus. La panique a incité les ménages à faire des achats en gros et à se procurer des produits de première nécessité, une situation qui entraîne de longues files d’attente et des rayons vides dans les magasins.

Aux États-Unis, la demande d’articles, notamment de masques faciaux, de désinfectant pour les mains, de lait d’avoine, de papier toilette, d’eau, de thermomètres a explosé, selon les données de Nielsen. Fin janvier, les ventes de désinfectants pour les mains ont augmenté de 428% par rapport à la même période l’année dernière.

« Nous demandons simplement que les gens ne paniquent pas comme ça quand ils vont faire leurs courses. Ce n’est pas nécessaire. Ce n’est pas Mad Max, nous n’avons pas besoin de faire ça », a déclaré Andrew New, inspecteur de police par intérim en Nouvelle-Galles du Sud.

Une telle violence « ne sera pas tolérée » et ceux qui sont pris dans des bagarres finiront au tribunal. Il n’est pas nécessaire que les gens sortent et achètent en panique dans les supermarchés, du paracétamol et des conserves ou du papier toilette », a souligné Andrew New.

Crédit photo : metro

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !