En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : TB Joshua se retire sur une montagne pour la prière et le jeûne



TB Joshua se retire sur une montagne pour la prière et le jeûne. Etant un homme qui ne perd jamais espoir, ce fondateur de la Synagogue Church of All Nation (SCOAN) a décidé de jeûner et prier sur la montagne pour que le coronavirus prenne fin.

 

Le très influent homme de Dieu TB Joshua prend en main le côté spirituel de la bataille contre le Coronavirus. Le Prophète TB Joshua a décidé de jeûner et prier sur la montagne pour que le coronavirus disparaisse sur la terre. Selon les informations, cela fait maintenant plusieurs jours qu’il est à la montagne. Il a refusé de manger quoi que ce soit jusqu’à ce que ce soit réglé. Il a tout laissé juste pour dormir dans la brousse jusqu’à ce que Dieu entende les prières de ses enfants et guérisse les nations.

 

Depuis l’apparition du nouveau coronavirus (covid-19), de nombreuses personnes  cherchent comment faire pour freiner le virus. Sur le plan scientifique, les chercheurs se cherchent. Sur le plan spirituel les hommes de Dieu invoquent le tout puissant. Tout le monde met la main dans la pâte. Certaines personnes n’hésitent même pas à parler de prophétie.

 

Au Nigéria, c’est Temitope Balogun Joshua, qui avait prédit la fin de la pandémie pour le 27 mars 2020. Une prédication mal comprise selon lui.

 

« Ce mois-ci (27 mars), ce sera fini (en référence au COVID-19). À la fin de ce mois, peu importe le médicament qu’ils produiront pour guérir quoi que ce soit, il ira comme ça, la médecine ne peut pas le retirer. Il disparaitra de la même manière qu’il est venu », avait déclaré Temitope Balogun Joshua.

 

Cependant, le virus continue de faire des ravages dans le monde et au Nigéria, sans tenir compte de la date du pasteur. Après les vives critiques suscitées par sa prédication sur les réseaux sociaux, le pasteur est revenu sur ses propos pour y apporter des précisions, soulignant que sa prédication n’avait pas été bien comprise.

 

« Je voulais dire que le coronavirus disparaîtrait spirituellement de la même manière qu’il est venu. Au moment où je parle, le virus n’est plus dans le domaine des esprits »,  a-t-il indiqué.

Lire aussi : Le professeur Didier Raoult doute d’une deuxième vague du Coronavirus

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !