Coronavirus : R. Kelly demande sa mise en liberté depuis la prison de Chicago


Video player

R. Kelly, de son vrai nom Robert Sylvester Kelly est un artiste, chanteur de RNB et de soul né le 8 janvier 1967 à Chicago. Il est également producteur et auteur-compositeur américain. Accusé à plusieurs reprises pour agressions sexuelles et viols sur mineurs, il est en prison de Chicago depuis quelques mois déjà.

Une fois encore, le chanteur R. Kelly attire l’attention de la justice sur son cas pour une quelconque mise en liberté en ces temps où le coronavirus sévit un peu partout.
Détenu dans une prison fédérale de Chicago depuis l’été dernier suite à de multiples accusations de pédophilie, d’agressions sexuelles et de viol sur mineur, l’artiste déchu de 53 ans, R Kelly déclare que « Rester emprisonné dans ces conditions équivaut à boire du poison ». Selon lui, la prison est l’endroit le plus idéal pour contracter le virus du Covid-19. Les conditions ne sont pas viables au sein de la prison d’après les dires de R. Kelly.

Lire aussi : Que devient R Kelly durant son séjour en prison ?

En effet, d’après l’information révélée par TMZ, c’est le jeudi, le 26 mars dernier que Robert Sylvester Kelly a réclamé à un juge, à travers son avocat Steven Greenberg, une éventuelle libération plutôt que prévu afin qu’il puisse vivre le confinement à son domicile en détention surveillée. En effet, Kelly demande être mis liberté, sous caution puis le port d’un bracelet électronique, pour faciliter le contrôle de ses faits et gestes bien qu’il sera contraint à rester chez lui à cause du confinement et de la pandémie.

Lire aussi : Le rappeur MHD atteint du Coronavirus en prison

Cependant, on note que ce n’est pas la première fois que R. Kelly fait une telle demande. Sauf qu’elles ont toutes été rejetées par la police n’attendant que son procès qui devra se faire au prochain printemps. Toutefois, il est possible qu’il y reste à vie au cas où il est jugé coupable de toutes les accusations qui pèsent contre lui.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire