En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus/Nigeria : la fille du président Buhari en isolement



Le Coronavirus n’épargne personne. Après avoir touché les célébrités et chefs d’états occidentaux , il débarque auprès de la fille du président Nigerian Mohamed Buhari.

L’une des filles du président nigérian, Muhammadu Buhari, en auto-isolement après son retour du Royaume-Uni.

Lire aussi:OSATO OSEMWENGIE, LE GÉNIE NIGÉRIAN QUI FABRIQUE DES DRONES POUR L’ARMÉE AMÉRICAINE
La première Dame du Nigéria, Aisha Buhari, a annoncé ce jeudi que sa fille a été placée en quarantaine dès son retour de l’Angleterre et a invité toutes les autres mères de famille à faire de même. Dans un post sur son compte Twitter, elle a précisé que cette dernière ne présente aucun symptôme de la maladie, ni ne ressent aucune fatigue. «Plus tôt dans la journée, ma fille est revenue du Royaume-Uni, faisant partie des pays à forte charge de COVID-19. Sur la base des conseils de l’He Ministre de la Santé, Groupe de travail présidentiel sur le COVID-19 et celui du NCDC, elle est en auto-isolement, non pas parce qu’elle présente des symptômes du Covid-19« , a-t-elle posté.

Remerciant les autorités pour leurs efforts dans la lutte contre la pandémie, elle a invité tous les nigérians à respecter les mesures strictes imposées par l’Etat centrale. «S’il vous plaît, j’exhorte tous les parents à faire de même, si possible, car il vaut mieux prévenir que guérir. Continuons à suivre les conseils du ministère fédéral de la Santé et du NCDC, qui encourage le maintien de la distanciation sociale, une culture d’hygiène élevée par le lavage régulier des mains avec des savons et des désinfectants. Adoptons des mesures préventives et assurons la sécurité de nos familles et celle du grand public« , a-t-elle ajouté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !