Coronavirus : Miss Togo 2019 sur le point de faire deux mandats


Video player

 

Avec l’allure que prend le nouveau coronavirus au Togo, Yombo Aïda, miss Togo 2019 est sur le point de faire deux mandats.

 

La maladie à coronavirus est réelle. Depuis son arrivée sur le sol togolais, les autorités ont pris des mesures dans l’optique de lutter contre la propagation du virus dans le pays.

 

Il s’agit entre autres de :

 

Suspension de tous les événements sportifs et culturels.

 

Respect d’une distance d’au moins un (01) mètre entre les personnes dans les grandes surfaces, les maquis, les restaurants, les entreprises, la zone aéroportuaire et les lieux publics.

 

Respect des mesures d’hygiène corporelle, comportementale, hydrique et alimentaire.

 

Interdiction des salutations manuelles, accolades et embrassades et de la consommation de la viande de brousse.

 

Fermeture des boîtes de nuit, des cinémas et des lieux de spectacle

 

Interdiction des rassemblements de population de plus de 50 personnes

 

La reine de la beauté togolaise, élue samedi 24 août 2019 au Palais des Congrès de Lomé pourrait voir son mandat renouvelé si le coronavirus continue de gagner d’espace car, selon  les mesures complémentaires prises, il serait impossible d’organiser Miss Togo 2020.

 

Il faut rappeler que l’actuelle ambassadrice de la beauté togolaise a une mission étalé sur 12 mois. Et comme d’habitude elle devrait être remplacée à la fin de son mandat.

 

La Miss Togo 2019 Yombo Aïda est née le 17 Septembre 1999 à Kara Tomdè.  Elle est en première année de Comptabilité Contrôle Audit à l’Université de Lomé. Aussi belle que déterminée à atteindre ses objectifs, la 25e ambassadrice de la beauté Togolaise a les caractéristiques de la jeune fille modèle et le potentiel d’une femme leader.

Lire aussi : La vérité sur les relations entre Aïda Yombo, Miss Togo 2019 et sa prédécésseure Ichabatou

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire