A la une Cote d'ivoire Football

Coronavirus : l’ivoirien Didier Drogba n’a pas encore fait de don à l’Etat

Didier Drogba Doingbuzz

Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux faisant état d’un don de l’international ivoirien Didier Drogba à l’Etat pour lutter contre le coronavirus.

Lire aussi : Voici comment Didier Drogba soutient la lutte contre le Coronavirus

Selon les rumeurs, Didier Drogba octroie 650 millions de FCFA à l’Etat ivoirien pour lutter contre coronavirus. Une information qui est complètement démentie par l’intéressé.

L’équipe du staff de l’ancienne gloire de Chelsea et le ministère de la solidarité ont aussi appuyé tout indiquant que la star n’a pas encore fait un tel geste mais il le fera certainement.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Lutte contre le terrorisme: Téné Birahima Ouattara commande des véhicules blindés

Il n’en est rien. De source introduite au ministère de la solidarité, aucun don n’a été encore fait de la part de Didier Drogba, du moins pour l’instant.

Lire aussi : Qui est Didier Raoult, le médecin affirmant avoir trouvé le remède au Covid-19 ?

L’information confirmée par le staff du candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de  football. « Il ne restera tout de même pas inactif durant cette crise sanitaire », nous rassure l’un de ses collaborateurs.

Le coronavirus ravage tout le monde entier chaque pays touché ou non s’active d’avantage pour lutter contre cette épidémie. Les stars de du monde culturel et footballistique octroient les moyens aux pays pour lutter contre la pandémie.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire : Ouattara salue la rencontre Gbagbo-Bédié

Leo Messi a déployé les moyens pour aider l’Espagne à lutter contre l’épidémie. Rihanna n’est pas du reste, elle a à travers sa fondation fait un don de 5 millions de dollars pour aider son île natale Barbade à faire à la peste, ravage le monde entier.

Lire aussi : Confinement en Espagne : un homme se déguise en chien pour sortir

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire