Actualités

Coronavirus : l’entraineur des citizens Pep Guardiola placé en quarantaine

Coronavirus : L’entraineur Des Citizens Pep Guardiola Placé En Quarantaine

Le technicien catalan de Manchester City devra être placé en quarantaine très prochainement, ceci pour une durée de 14 jours supplémentaires à son retour à Manchester City.

Après avoir perdu sa mère des suites de Coronavirus, l’entraîneur des citizens s’est rendu en catalogne durant cette période de confinement ces derniers mois.

Le gouvernement anglais préconise un confinement de 14 jours pour les étrangers ou ressortissants anglais de retour au pays. Toutefois, Pep Guardiola ne sera pas le seul dans ce cas de figure.

Huit joueurs des Skyblues devraient également subir le même sort : Ederson, Gabriel Jesus, Fernandinho, Bernardo Silva, Rodri et David Silva. Trois autre coachs de Premier League seront concernés également, dont Nuno Espirito Santo, entraîneur de Wolverhampton.

À lire aussi :   Mondial 2022 : le Ghana s'est séparé de son entraîneur

Conscient du fait que l’Espagne est l’un des pays d’Europe qui a été très touché par le coronavirus, cela peut justifier la décision des autorités britanniques de placer systématiquement toutes personnes qui pénètre son territoire de passer une période de 14 jours d’observation.

Crédit photo: le10sport

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire