Actualités

Coronavirus : le Japon au chevet de la Tunisie

Coronavirus : Le Japon Au Chevet De La Tunisie

Le Japon a procédé à une remise don d’équipements frigorifiques pour la conservation et la distribution des vaccins contre le Coronavirus, à travers l’UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l’enfance).

C’est ce mercredi 16 juin 2021, au siège du ministère tunisien de la Santé, que le Japon a procédé à une remise don d’équipements frigorifiques pour la conservation et la distribution des vaccins contre le Coronavirus. le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF).

C’est la troisième initiative venant du Japon s’agissant de la mise à la disposition des autorités sanitaires tunisiennes de matériels anti-Covid, depuis le démarrage de la campagne de vaccination contre le Coronavirus, début le 13 mars dernier.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

La cérémonie a eu lieu en présence de l’ambassadeur du Japon en Tunisie, Shinsuke Shimizu, de la représentante de l’UNICEF en dans ce pays, Marilena Viviani, du ministre tunisien de la Santé, Faouzi Mehdi, qui a reconnu que la pandémie a révélé plusieurs défaillances dans le système sanitaire, dont le défaut d’équipements frigorifiques adaptés, tel que recommandé par l’OMS.

À lire aussi :   Mauvaise nouvelle pour le Premier ministre algérien nouvellement nommé

A ce jour, la Tunisie compte plus de 374 000 cas de Coronavirus, pour plus de 326 000 guérisons et 13 721 décès. Elle reste l’un des pays les plus durement frappés par la maladie, ces derniers temps. Preuve que le soutien logistique du Japon dans la lutte contre la pandémie vient à point nommé.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Mali : Oumou Sangaré au chevet de Mme Hinda Déby
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire