En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : La rappeuse Liza Monet en deuil



 

La rappeuse Liza Monet en deuil. Son père, le chanteur congolais  Aurlus Mabélé, est mort du coronavirus à l’âge de 67 ans.

 

C’est avec beaucoup de chagrin que Liza Monet a annoncé la disparition de son papa, ce 19 mars 2020. Mort du coronavirus, Aurlus Mabélé était une véritable légende, une véritable star au Congo.

 

La maladie à coronavirus gagne du terrain dans beaucoup de pays. Les présidents, les autorités, les médecins et mêmes les célébrités n’en sont pas épargnées. Nombreux sont des personnes qui ont  été emportés par le COVID-19.

 

En cette fin de semaine, c’est la rappeuse Liza Monet qui a fait part d’une terrible nouvelle sur Instagram. Son père, le chanteur Aurlus Mabélé, a rendu son dernier souffle à l’âge de 67 ans.  « Mon papa est mort ce matin du coronavirus. Merci d’honorer sa mémoire. C’est une grande légende du soukous que le peuple congolais perd aujourd’hui. Je suis inconsolable et effondrée. Mon papa que j’aime tant… Aurlus Mébélé », a écrit la jeune femme en légende d’une photo la montrant bébé et dans les bras de ses parents.

Liza Monet En Deuil Doingbuzz

 

Aurlus Mébélé était une véritable icône au Congo. Après son arrivée dans l’Hexagone, il a fondé le groupe Loketo, en 1986, et a créé le soukous, un genre musical très populaire sur le continent africain, dont il a été proclamé « roi ». Connu pour tubes Femme ivoirienne, Embargo et Evelyne, il a vendu plus de dix millions d’albums à travers le monde.

 

C’est donc avec un immense chagrin que ses fans ont accueilli la nouvelle de sa disparition. « Une légende de la musique africaine. Mes sincères condoléances », « Le Congo perd avec son décès un de ses plus grands artistes, un grand ambassadeur de la culture. Je vous présente mes condoléances les plus attristées », « Que son âme repose en paix, sa musique vivra à jamais », peut-on lire dans les commentaires de la publication de Liza Monet.

Lire aussi : Sénégal : 34 paquets préservatifs saisis sur une Congolaise et une Nigériane

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !