Coronavirus : La FTF suspend tous les matchs au Togo


Video player

Le virus COVID-19 a aussi eu raison du Togo qui doit se plier aux mesures de l’OMS. Afin de lutter contre la propagation du virus, le gouvernement togolais lors du conseil des ministres extraordinaire ce lundi 16 mars, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a jugé bon d’arrêter jusqu’à nouvelle ordre les compétitions.

Il faut noter qu’elle est une dérivée des décisions du conseil des ministres. Car l’une des décisions consiste également à interdire des rassemblements pouvant regrouper plus de cent (100) personnes. En effet, d’après le communiqué rendu public par l’instance, le Comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football, suite aux concertations avec son comité d’urgence, a décidé de suspendre toutes compétitions nationales de football.

La FTF a de ce fait lancer un appel au public ainsi qu’aux différents acteurs et meneurs du football à œuvrer ensemble aux côtés du gouvernement. Ce pour combattre de manière solidaire la crise sanitaire du Coronavirus qui sévit à travers le monde et menace le Togo. Toutes ces mesures sont prises dans le respect des mesures et consignes données à cet effet par les autorités compétentes du pays.

Lire aussi : Coronavirus/Découvrez les footballeurs atteints par le virus

Pour rappel, le gouvernement togolais rassure le peuple de garder son sang froid et surtout de ne pas céder à la panique. L’essentiel pour eux, c’est que le peuple puisse respecter à la lettre les dispositions que prennent le gouvernement. On note aussi que sur le plan mondial, on enregistre plus de 183 000 personnes infectées puis 7 000 morts.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coronavirus : La FTF suspend tous les matchs au Togo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire