En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus : Il quitte le centre de quarantaine pour voir sa femme et ses enfants



Il quitte le centre de quarantaine pour voir sa femme et ses enfants. La famille et nos progénitures sont ce qui vaut de l’or à nos yeux. Chaque jour, pendant le service où en voyage d’affaire, l’homme a toujours un regard sur ses enfants. Ce qu’ils mangent, ce qu’ils font, leurs rendements scolaires et leurs fréquentations, sont pour la plupart l’intérêt que certains pères de familles ont en commun.

 

Depuis l’arrivée de la maladie à coronavirus,  on croyait avoir tout vu et tout entendu. Malgré une présence accrue de policiers et d’une surveillance constante, certains n’hésitent pas à faire le mur pour rencontrer les membres de leur famille. Dr Gujadhur déplore l’irresponsabilité de ces personnes.

Lire aussi : Sénégal : Le coronavirus fait exploser les divorces …La raison !

Placé en quarantaine, un père de famille  s’est enfuit de l’hôtel pour aller rejoindre son épouse et ses deux enfants pour dîner.

 

Des familles de ceux qui se trouvent en quarantaine, n’hésiteraient pas à visiter leurs proches alors qu’ils ne sont pas autorisés. Selon les premiers éléments d’information, il s’agirait d’un riche homme d’affaires à la tête d’une grande compagnie de distribution implantée à Maurice et à Madagascar.

 

Il faut noter que, c’est le vigile de l’hôtel qui a découvert l’affaire. En visionnant les images des caméras de surveillance, il a aperçu un individu qui franchissait le mur d’enceinte de l’établissement. Par la suite, il a rejoint son épouse et ses deux enfants, âgés de 14 et 16 ans, pour diner.

 

Le gardien a tout de suite alerté la police. Ces derniers ont été placés en isolement par mesure de sécurité. Quant au fugueur, il risque une amende et une peine d’emprisonnement.

Lire aussi : DES SCIENTIFIQUES NIGÉRIANS DISENT AVOIR DÉCOUVERT LE VACCIN CONTRE LE CORONAVIRUS

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !