Coronavirus/ Gogoligo :  » Faure Gnassingbé, sors de ton silence et parle au peuple togolais « 


Video player

 

Faure Gnassingbé ne s’est pas encore prononcé sur l’actuelle crise sanitaire. À part les tweets, il ne s’est pas adressé de vive voix au peuple. L’artiste Gogoligo le lui reproche en lui demandant de sortir de son silence au lieu de toujours attendre les comptes-rendus des ministres.

Il demande au numéro 1 togolais de parler au peuple qui l’a réélu. De la, l’humoriste proche du parti au pouvoir estime qu’il est temps que le président annonce de réelles mesures pour accompagner le peuple à sortir de cette crise.

L’artiste a fait d’autres révélations. « Après les élections, on nous [tous les artistes] a rassemblés au Bar Refuge en nous disant que le Président a demandé qu’on nous remercie. Les artistes s’attendaient à toucher au moins quelque chose mais zéro. On  a juste eu de la boisson et de la viande », relate Gogoligo .

« Nous les artistes nous souffrons beaucoup.  Nous avons risqué notre vie et notre carrière pour faire campagne pour le président. Des gens ont fait des tournées pour chanter dans des coins reculés, pour zéro franc », souligne Gogoligo.

Pour lui, il y a dans le sérail du pouvoir, beaucoup de personnes qui travaillent. En même temps, il y en a tellement qui ne se préoccupent que de leurs intérêts et ceux de leurs propres familles.

 

Lire aussi :Gogoligo : « Et si pour la première fois, l’Afrique aussi fermait ses frontières »

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire