En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus en France: Un 3e cas détecté à l’Assemblée nationale



La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisque l’on vient d’apprendre qu’un 3e cas de coronavirus a été détecté à l’Assemblée nationale. Il s’agit d’une députée qui a dû être hospitalisée.

C’est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. Dans un communiqué de presse diffusé cet après-midi, l’Assemblée nationale a annoncé qu’un 3e cas de coronavirus avait été détecté dans son enceinte. Il s’agit d’une députée qui a ensuite dû être hospitalisée. On ne connait pas son identité pour le moment. On ne sait pas non plus si son état de santé est préoccupant ou non. La chaîne de télévision précise que les deux autres cas concernent un autre député et une personne responsable de la buvette.

BFM TV indique que 5 autres députés ainsi qu’un agent de l’Assemblée nationale vont faire l’objet de tests de dépistages puisqu’il y aurait des doutes concernant leur état de santé. D’autre part, la chaîne de télévision souligne que trois membres du personnel de l’Assemblée nationale et une collaboratrice ont été testés négatifs au coronavirus.

Jean-Luc Reitzer, le député du Haut-Rhin est toujours hospitalisé en réanimation, rappelle BFM TV. Son état de santé est considéré comme sérieux, ajoute la chaîne de télévision. Pour le moment, le coronavirus a contaminé 716 personnes en France, dont 11 qui sont décédées.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !