En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus en Egypte : Le beau geste de Mohamed Salah



En cette période de crise épidermique du coronavirus, le Pharaon de Liverpool, Mohamed Salah  multiplie les actions sociales pour assister les égyptiens également touchés par la pandémie.

Les familles de Nagrig (ville natale de Salah) touchées financièrement par le Coronavirus ont désormais le sourire. Mohamed Salah a fait un don de milliers de tonnes de nourriture et de viande fraîche. Ceci pour leur permettre de tenir dans cette période d’inactivité. L’information a été révélée par le père de Salah dans un journal local en Egypte.

En dehors des terrains, Mohamed Salah est une personne généreuse. L’international égyptien a, par ailleurs adressé un message d’encouragement à ses habitants tout en leur rappelant les gestes barrières à l’instar d’éviter les grands rassemblements.

La star des Reds n’est pas à sa première dans cette localité. Il est à l’origine de plusieurs infrastructures à Nagrig dont la construction d’un hôpital et d’une usine de traitement des eaux usées. Et également un don de 2,5 millions de livres sterling au National Cancer Institute de l’Égypte.

Salah n’a pas été le seul joueur à faire parler de lui en cette période de crise épidermique tout en donnant du sourire à des personnes qui sont dans le besoin. Au Cameroun, l’ancienne gloire du football, Samuel Eto’o  a  également à travers sa Fondation (Fondation Eto’o), apporter son soutien à la population camerounaise les plus exposées.  Sous le couvert de sa Fondation, l’ex-capitaine des Lions Indomptables a décidé de soutenir ses jeunes compatriotes. Il a semé du  sourire au sein de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Des kits de protection sanitaire et des denrées alimentaires ont été  distribué à des joueurs et joueuses.

Lire aussi : Mohamed Salah: son plus grand objectif à la reprise de la Premier League

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !