En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus en Côte d’Ivoire : Un cas positif porté disparu



 

Une personne testée positive au Coronavirus en Côte d’Ivoire a disparu et est introuvable par les autorités sanitaires, rapportent les médias.

 

L’incident s’est produit à Yopougon, et l’alerte a été donnée par le comité communal de lutte contre les épidémies de la commune et relayée par la radio communale, Radio Yopougon, qui en a fait la publication sur sa page Facebook.

 

La publication indique aussi que 13 personnes au total ont été déclarées positives à la Covid-19 dans la commune sur 60 testées.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko testé postif au Covid-19

Une personne est décédée dans la commune et deux sont guéries et libérées de l’hôpital. Yopougon, surnommée Yop City ou Poye, est l’une des 15 communes du district d’Abidjan.

 

Avec une population dénombrée à plus d’un millions habitants, Yopougon est la plus grande commune, non seulement de la capitale économique ivoirienne, mais aussi du pays. La côte d’Ivoire a enregistré 323 cas confirmés au total avec 3 décès et 41 guéris.

Lire aussi : UN PROPHÈTE RÉPOND AU PASTEUR AIME et aussi au Général Camille MAKOSSO de la cote d’ivoire

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !