En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus aux USA : 500 employés d’une compagnie aérienne testés positifs



Le coronavirus continue par sévir dans le monde. 500 employés de la compagnie aérienne Delta Air Lines, Inc.,  en ont fait les frais. Cette compagnie américaine est sous le choc depuis le début de la pandémie. De façon générale, le secteur aéroportuaire est un vecteur favorable à la propagation de la Covid-19.

Environ 500 employés ont été testés positifs au coronavirus. Le PDG Edward H. Bastian , le neuvième du genre a eu à confirmer cette nouvelle. C’était lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de la société. Il a ajouté que dix employés sont également morts du virus.

Bastian a exprimé sa tristesse dans une pareille circonstance: «Nous avons perdu dix employés à cause du Coronavirus, chaque disparition me brise le cœur. «Parmi les 500 autres employés qui ont contracté le virus, la grande majorité s’est rétablie.». Il rassure que la compagnie aérienne testera ses quelque 90 000 employés et fournira une meilleure protection à ses employés et, éventuellement, aux clients à l’avenir.

Se prononçant sur l’impact économique de la pandémie de coronavirus, Bastian a déclaré que l’industrie de l’aviation avait été durement touchée. Il croit à un retour à la normale dans les meilleurs délais.  «Nous avons mis fin à nos opérations dans 10 aéroports depuis mai jusqu’à au moins en septembre. Nous n’aurions jamais pu prédire à quelle vitesse la pandémie de coronavirus bouleverserait nos plans alors que la demande de voyages aériens à court terme est tombée à presque zéro en quelques semaines », a-t-il ajouté. Selon lui, il faudra deux à trois ans pour récupérer des revenus et revenir à la normale.

Selon les derniers chiffres, les USA cumulent 2 347 022 cas dont 647 548 guérisons et 121 228 morts.

 

Lire aussi : États-Unis: la surprenante décision de Trump concernant la délivrance des visas de travail pour les migrants

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !