En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coronavirus: 50 cent s’en prend à Ja Rule-Vidéo



Alors que nous ne sommes qu’au troisième mois de l’année 2020, le constat qui est fait c’est qu’il s’agit d’une année bien mouvementée. Après les feux de brousse en Australie, l’accident d’hélicoptère de Kobe Bryant et sa fille Gigi, voici qu’une pandémie menace la quiétude de la planète. Après avoir connu le récent virus Ebola, c’est au tour du coronavirus de semer la psychose partout dans le monde.

Même si beaucoup ont peur, le rappeur 50 Cent a encore le temps de faire des clashs. Avec tous ces événements inquiétants, 50 Cent pense qu’il n’y a qu’un seul groupe de personnes qui serait à la base de ce début d’année 2020 assez catastrophique.

Fifty n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à son meilleur ennemi, Ja Rule, en jouant sur le Coronavirus. Il a comparé l’année 2020 et le contexte actuelle (de pandémie) à la gestion catastrophique du Fyre Festival en 2017, dans lequel était impliqué Ja Rule, avec une publication postée sur son compte Instagram qui dit “2020 est gérée par les mêmes organisateurs que le Fyre Festival”, et la légende suivante : “Maintenant, je commence à comprendre toute cette merde LOL”.

pour lui, ce sont sans doute les organisateurs du Fyre Festival. Cet événement qui avait déjà eu lieu en 2017 mais qui s’est soldé par un échec monumental. Quand on sait que Ja Rule était une des figures de proue de ce show, il ne faut pas aller chercher très loin pour savoir pourquoi 50 Cent s’en est pris à eux sur Instagram:

« 2020 est géré par les mêmes organisateurs que le Fyre Festival »

Alors qu’il avait récemment promis de ne plus se moquer des gens sur Instagram, 50 Cent est donc revenu sur sa décision, et évidemment, on attend avec impatience la réponse de Ja Rule.

Malgré le coronavirus 50 Cent pratique les boites de nuit

50 Cent s’est éclaté dans un strip-club, ce week-end. Le rappeur était présent au Starl’s Gentlemen Club dans le quartier de Woodside, dans le Queens à New York, où il est apparu sans masque ni gants. Il était plus qu’heureux de passer du bon temps, lançant quelques billets à l’attention des strip-teaseuses. Voir la vidéo du rappeur en boite ci-dessous:

Crédit photo: Your Black World

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !