Musiques

« Control » de Fally Ipupa atteint 20 millions de streams sur Spotify !

Control Fally Ipupa 20 millions de streams Spotify

Le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa, continue son ascension fulgurante dans l’industrie musicale, dans son pays, en Afrique et même dans le monde. Son cinquième album solo intitulé « Control » a dépassé 20 millions de streams sur Spotify.

Fally Ipupa, qui figure parmi les artistes africains les plus écoutés au monde, à l’image des grosses cylindrées de l’industrie musicale nigériane, notamment Burna Boy, Davido ou encore WizKid, vient de réaliser un gros succès sur la plateforme de streams. Son cinquième album solo intitulé « Control » a dépassé, à ce jour, 20 millions de streams sur Spotify. Et ce, trois ans après son lancement sur le marché de disques.

À lire aussi :   Claire Bahi à Fally Ipupa : " Jésus a besoin de toi "

Dans la foulée, Fally Ipupa assure son statut de l’Aigle. « Control », un album de rumba, était tant attendu par le public de l’artiste, de partout à travers le monde. Pour satisfaire les mélomanes, Fally Ipupa leur avait dévoilé un disque comportant 32 chansons divisées en 3 CD. Dans cet opus purement rumba, l’artiste n’a signé aucun featuring.

Rappelons que dans cet album, Fally Ipupa revendique sa neutralité sur les questions politiques de son pays, la RD Congo. Une neutralité qui lui avait valu des critiques, lors d’un de ses concerts en France. Le 28 février 2020, les images d’une colonne de fumée au-dessus de la gare de Lyon, à Paris, avaient fait le tour des télévisions.

À lire aussi :   Fally Ipupa s’offre une voiture luxueuse, la toile s’enflamme (photo)

Le chef d’œuvre regorge d’excellents titres tels que « Roi Manitou », « A Flyé », « Bafana ». Le clip du titre Eloko Oyo a enregistré plus de 74 668 718 de vues sur sa chaîne YouTube.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire