Contract Job Level recrute EVENT MANAGER / ÉVÉNEMENTIEL


Video player

Contract Job Level

Job Job Fixed-term contract: No Status Full Time Anticipated Start Date 16-09-2019

Contact ZADI Claude +22520302023

Skills Level of Education Vocational education Areas of study Hospitality Professional experiences 1 to 2 years Languages essential French Optional languages English

Essential and optional requirements

Bac professionnel Service et commercialisation , bac technologique hôtellerie.
Bac + 2 : Un BTS hôtellerie-restauration option B (Technique de service et accueil ) ou option art de la table et du service, est plus approprié compte tenu de la complexité du métier , des connaissances techniques, de gestion et de management nécessaire.
• Access
• Excel
• Power Point
• Word
• Micros
• Opéra

Key tasks -Est avant tout a l’écoute de ses clients externes (en agence) ou internes.
-Préconise la meilleure offre évènementielle interne et / ou externe , ainsi que les outils et moyen pour accompagner cette offre.
-Prend en charge la coordination des évènements récurrents ou exceptionnels, de l’organisation.En charge des contours de l’événement,
-Propose un plan de communication évènementielle prenant en compte l’ensemble des aspects opérationnels de la communication : Edition d’invitation , de plaquette , rédaction d’article, gestion des ases de données, des invités , choix des prestataire internes et externes, choix du lieu…
-Garant de la cohérence des contenus ou apporte uniquement une prestation logistique et coordonne les différents prestataires externes.
-S’adapte aux exigences des prises de parole, timing et répétitions, ainsi qu’aux contraintes techniques et logistiques.
Participe a la négociation budgétaire de ses dossiers.
-Contribue à élaborer les moyens de mesure de l’impact des évènements. A ce titre , il pourra mettre en place des outils de mesure et sera en charge en relation avec le commanditaire de l’analyse des résultats

Pullman and its talent community The Pullman promise is built around its three values: commitment, adaptability and creativity , and these are orchestrated throughout the hotel by a specific human resources and management policy:

• Body & Soul, the service attitudes model developed by Pullman

• Welcomer, Quality & Attitude Manager, Event Manager – some of the new Pullman professions

• A Pullman “school” of leadership, focusing on creativity

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire