En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Congo : Un policier tue son chef pour une affaire de cache-nez



Un policier a tué par balle son collègue dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa, mercredi 28 juillet matin. La raison, une dispute causée par une histoire de cache-nez.

Ce policier a tiré sur son collègue sous-commandant pendant que celui-ci l’interpellait pour mauvaise conduite sur un passant sans masque. Bousculant le passant, son collègue est intervenu pour lui dire de ne pas brutaliser le passant. Selon des témoins du drame, la balle est partie par inadvertance et a fini sa course dans le cou de son chef.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ Blé Goudé: 29 ans après lui, sa fille a décroché le BAC

« Il a touché son collègue, qui est décédé en cours de route quand on l’a acheminé à l’hôpital du camp Kokolo. Le corps se trouve maintenant à la morgue du camp Kokolo » a déclaré le bourgmestre de cette commune, Baillon Thierry Gaibene, à Radio Okapi. Le policier a été arrêté et jugé en flagrance par l’auditorat militaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !