Congo/ un baptême dans une rivière fait 4 morts

Triste. 4 adeptes d’une église portés disparus lors d’une cérémonie de baptême dans la riviere Ndjili au Congo.

C’est une cérémonie d’initiation qui  aurait mal tourné ce dimanche 28 février  2021 dans la rivière N’djili (Kinshasa) emportant ainsi quatre personnes qui se seraient noyés dans la rivière.

Des adeptes de l’église « Ba apostolo » située au quartier Mikonga dans la commune de la Nsele sont portés disparus depuis ce dimanche 28 février matin, vers 9h00 locales dans la rivière Ndjili.

Lire aussi : Drame: Sa femme le frappe, il la tue avec un couteau, devant leurs enfants

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les disparus sont, d’après nos informations : le pasteur, son adjoint, ainsi que la femme et le fils du prophète de l’église, âgé de 25 ans.

En attendant les enquêtes, le pasteur de l’église de réveil qui a organisé cette cérémonie de baptême ainsi que ces assistants seraient aux arrêts.

Il faut noter que régulièrement, les pasteurs des églises de réveil organisent ce genre de cérémonie de baptême dans la rivière Ndjili. Malheureusement, ces cas de noyade sont aussi fréquents.

Lire aussi : Drame : un camion d’Ebomaf a encore tué

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *