Contre toute attente, une jeune fille s’est suiscidée après être trompée par son petit ami. L’histoire se passe au Congo Brazzaville où la jeune étudiante s’est donnée la mort à cause d’une fausse promesse de mariage.
Au Congo Brazzaville, une jeune fille s’est malheureusement tuée pour des raisons de fausses promesses dont elle a été victime.
Selon les informations, la fille dont le nom n’a pas pas été dévoilé était en deuxième année en licence quand elle a rencontré ce monsieur qui lui a promis le mariage. Malheureusement, ce dernier n’a pas tenu à sa parole puis s’est marié avec une autre fille. Face à cette épreuve très difficile, la fille n’a pas pu supporter et s’est donnée la mort.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCette triste nouvelle a fait le tôlé et suscite des réactions d’ici et là. Les internautes ont rapidement recadré le supposée fiancé, qui au lieu de dire la vérité a choisi se baigner pendant des années dans le mensonge.
Ce monsieur est un sorcier, comment pourrait-il convaincre une femme, qui l’aimait depuis et juste un laps de temps, il lui a tourné le dos occasionnant sa mort ? s’interroge un internaute.
« Nous les filles, nous devons être vigilante. Que ce décès nous serve une fois encore de leçon, mais chérie tu en a trop fait toi aussi, repose en paix » écrit une jeune fille en commentaire.
Les suicides devient de plus en plus reçurent dans nos sociétés en Afrique. Pour les observateurs, « les mutations sociales dont l’Afrique fait face ces derniers temps au nom de la mondialisation en est également une cause ». « La solidarité a à cet effet disparu ».