Confinement en Espagne : un homme se déguise en chien pour sortir


Video player

En Espagne, un homme a été aperçu dans un déguisement de chien alors que le confinement recommandé par le gouvernement est toujours en pleine vigueur. Des photos ont été prises de lui quand il était à quatre pattes, dans les rues de Tolède, une ville au centre l’Espagne.

Lire aussi : LE CORONAVIRUS EST EN TRAIN DE DISPARAÎTRE !!! – Prophète TB Joshua

Une posture vraiment surprenante surtout en ce moment où les autorités madrilènes ont instauré des interdictions par rapport aux sorties inutiles. Nul n’ignore l’ampleur des conséquences directes de la crise actuelle due à la pandémie du coronavirus. Pour donc faire front et vaincre le virus, le gouvernement espagnol a pris plusieurs mesures catégoriques pas vraiment confortables mais salvatrices. Mais l’homme ne semble pas être à même de respecter lesdites mesures. Il sort, mais pour ne pas se faire repérer il trouve une formule tant drôle que têtue pour assouvir son besoin de sortir.

Lire aussi Rwanda/Coronavirus: deux personnes abattues pour cause d’entorse aux règles de confinement

Publiée sur les réseaux sociaux notamment Twitter, la photo a fait pleuvoir des réactions diverses. Peut-être drôle pour certains, mais d’autres personnes ont dénoncé le caractère têtu de cet acte. Plus d’un se sont pris à l’homme par des mots parfois très durs. «Imbécile», «fou», et d’autres du genre sont les différents adjectifs ont été choisis par les internautes pour qualifier l’individu caché sous le déguisement canin.

capture decran deguisement doingbuzz 300x222 1 - Confinement en Espagne : un homme se déguise en chien pour sortir

De fait, le media Todo Noticias a révélé que des Espagnols indignés n’ont pas hésité à signaler le comportement imprudent de l’homme auprès des autorités de la ville.

 

C’est effectivement un comportement imprudent, surtout en ce moment de crise inédite, une crise qui a déjà fait périr la vie de milliers de personnes depuis le début de l’épidémie du coronavirus . Pour l’heure, le virus est encore hors de contrôle dans plusieurs pays, y compris l’Espagne où le bilan ne cesse de croître chaque jour. Jusqu’au 27 mars 2020, le pays et a atteint un total de 4.858 morts depuis l’arrivée du virus sur le territoire.

Lire aussi Les personnalités atteintes par le coronavirus

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire