En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Confié à un internat, il y revient complètement brisé et traumatisé



Confié à un internat, il y revient complètement brisé et traumatisé. L’histoire se passe au Nigéria.

Envoyé à l’internat par ses parents, 2 mois plus tard, ces derniers sont venus récupérer un enfant totalement différent, traumatisé, malade à force de se faire sodomiser et molester par ses camarades et ses enseignants.

Durant deux bon mois, le jeune en question, âgé de 13 ans a été forcé de faire l’amour par voie anale par ses camarades et ses enseignants. Il a été affamé, battu.

Qu’entend-on par internat ?

Lire aussi :  Un jeune ivoirien dépense plus de 3 millions pour son anniversaire

« L’internat est un dispositif d’accompagnement. Il offre à de nombreux élèves la possibilité de poursuivre la formation de leur choix sans contrainte géographique dans un cadre favorable à leur réussite scolaire et à leur épanouissement personnel. L’internat peut représenter un atout déterminant pour la réussite scolaire et l’intégration sociale de nombreux enfants et adolescents », selon nos recherches.

L’internat semble un bon moyen pour que l’adolescent se concentre sur ses études et en étant dans un cadre assez strict et toujours scolaire.  Mais dans de nombreux cas, les internats sont des lieux de violence, de brutalité et de maltraitance.

Triste comme nouvelle. Deux mois après, quand ses parents reviennent le récupérer, il est dans un état pitoyable.  Il a perdu du poids, a été traumatisé et a des difficultés à marcher actuellement.

En à peine deux mois, ils ont fait subir des sévices à cet adolescent, selon des sources, son anus est dans un sale état.

Le problème actuel est que sa maman demande justice et qu’on l’en empêche pour des raisons que beaucoup ignorent.

Lire aussi : Cameroun : Une jeune fille sauvagement violée entre la vie et la mort

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !