En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Confidence : «j’ai tué ma petite amie parce qu’elle m’a quitté pour des hommes riches»



La jalousie est le sucre ou le miel qui agrémente l’amour dit-on. Mais comme toute chose, l’excès est un poison qui tue. Et un hommes de 31 ans l’a confirmé à travers son acte de jalousie ignoble.

Un homme jaloux a révélé avoir tué sa petite amie juste parce qu’elle l’avait plaqué pour un homme riche. Arrêté par le commandement de la police d’État de Taraba, le suspect identifié comme Munda Bala, a avoué avoir tué sa petite amie, Imbajuri Ambisi.

Selon les informations, il aurait conspiré avec ses deux amis pour tuer sa petite amie qu’ils ont réduite en cendres avant de l’enterrer dans un buisson.

Le natif de la région du gouvernement local de Donga, qui a défilé aux côtés des cendres et des os du défunt, a imputé ce triste acte à la jalousie et à la misère.

«Je suis tombé amoureux d’Imbajuri Ambisi. Elle est devenue ma petite amie ; je l’ai mise enceinte et elle a mis au monde un petit garçon qu’elle a tué au bout de sept mois. Cela m’a mis en colère et je ne pouvais le dire à personne. Mon argent a été épuisé et elle s’est enfuie chez des types riches qui vendent des bois de rose à des étrangers. Cela m’a rendu jaloux et j’ai rencontré deux de mes amis qui m’ont conseillé que si je veux vraiment que mon cœur soit au repos, je dois la tuer, d’où notre décision de l’éliminer», a-t-il confié.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !