En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Conférence de presse: Tout cequ’il faut savoir sur le festival FESTI’MIA



Le 18 Octobre dernier s’est tenu la conférence de presse du FESTI’MIA au restaurant Manchester City avec la présence effective de la majorité des artistes, des médias, du représentant de l’Unam et du partenaire Reiyel Com et Events représenté par Hycinthe ATTA . La présentation du projet s’est faite par son promoteur MASTA POPA qui est un artiste togolais connu de tous.

Réunissant plus de 20 artistes de plusieurs pays, le festival d’intégration FESTI’MIA promet un show sans précédent et se veut un incubateur culturel.

Au programme, une rencontre d’échange entre les artistes, un volet social et un géant concert. Les têtes d’affiches sont entre autres Dj Kerozen de la Côte d’Ivoire, Mr Leo du Cameroun, Vano Baby du Benin, Binta du Niger et plein d’autres artistes Togolais. Le géant concert aura lieu au Terrain Omnisports de Lomé avec des entrées fixées à 2000, 3000 et 5000.

Masta Popa artiste comprend mieux la souffrance de ses collègues et aujourd’hui devenu promoteur promet un bon traitement envers les siens et une réussite parfaite du festival avec le soutien a t-il souhaité des médias et du public Togolais.

Rendez vous le 10 Novembre pour un show sans précédent au Stade omnisport de lomé avec des entrées fixées à 2000, 3000 et 5000.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !