Le concert de la paix initié par le Révérend Camille Makosso est en mauvaise posture. Aux dernières nouvelles, les artistes programmés seraient en mésentente avec le célèbre pasteur ivoirien.
Lire aussi : Général Camille Makosso: « J »ai connu plus de 200 femmes «
Le concert de la paix commence vraiment mal. Les artistes sollicités pour animer la scène, déclarent qu’ils n’ont pas été informés. Pour eux, ils n’ont pas été associés au projet du Général <span id= »156″ class= »s-rg-t »>Makosso. Des artistes tels que Bebi Philip, Vitale, Molière et Abomey l’éléphant ont pris leurs distances avec ce projet.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Côte d’Ivoire : le chanteur Bebi Philip amoureux de Halima Gadji
Pour Camille Makosso qui s’est prononcé sur la toile, « tous ces artistes ont été contactés par Yves Djédjé et ont confirmé leur participation ». Avant de reconnaître qu’un « concert gratuit ne motive pas ». Le célèbre pasteur ivoirien compte bien expliquer le but secret et les vraies raisons de ce concert très prochainement. L’événement tant annoncé se tiendra le 05 décembre 2020 prochain.