En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Concert de Gims en Côte d’Ivoire : Molare rassure après le fiasco de Wizkid



Le concert raté de Wizkid en Côte d’Ivoire laisse des séquelles au sein des mélomanes. Les Ivoiriens sont désormais sur la défensive lorsqu’il s’agit d’artistes étrangers en concert sur leur territoire. Mais Molare a décidé de se porter garant pour Gims dont un concert est prévu aussi dans les prochains alors le public ivoirien se montre sceptique.

 

Les Ivoiriens sont méfiants depuis que Wizkid les a laissés en plan. Ils ont désormais des doutes vis-à-vis des concerts des artistes étrangers et préfèrent consommer local. Tout cela intervient alors que le concert du frère du prince Dadj est prévu dans quelques jours et suscite déjà des interrogations.

LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Gims rend un hommage au Qatar

Sur la toile, les mélomanes ivoiriens montrent qu’ils ne veulent plus participer qu’aux concerts de leurs artistes locaux (Josey, Tiesco le Sultan, Debordo Leekunfa, Serge Beynaud, etc). C’est une menace de boycott qui ne dit pas son nom. Se rendant compte de la situation qui risque de tourner au désavantage du concert de Gims, le doyen du coupé-décalé Molare s’est prononcé.

Partenaire du concert, il a fait une sortie pour rassurer ses confrères, en dévoilant le programme du rappeur français.

LIRE AUSSI : Concert manqué de Wizkid en Côte d’Ivoire : voici ce qui est prévu pour la suite

« Personne ne sera Wizkidé. Le 22 à l’aéroport, Gims sera là au calme. Le 23, média tour avec nos médias partenaires. Le 24, rencontre avec les fans et nos journalistes sur le digital. Le 25, premier show à ivoire golf club ticket 20 mille. Le 26, SOFITEL ivoire. Tickets restants, 100 milles.

Merci”, a écrit le directeur de la structure MGroup.

Pour dire que Gims sera bel et bien avec ses fans de la Côte d’Ivoire pour une messe musicale avant la fin de l’année. Rappelons que le fils de Djuna Djanana est actuellement au Qatar où il sera sur scène à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !