Concert de Kerozen au Cameroun: Nouveau rebondissement, une nouvelle décision est prise


Video player

La direction générale d’EMMA DOBRE PROD a publié le mardi 8 février 2022 un communiqué concernant la suspension de la prestation de KEROZEN lors d’un concert au Cameroun. Cependant, de nouvelles décisions ont été prises concernant la performance de l’artiste.

EMMA DOBRE PROD vient de prendre une décision importante après l’annulation du concert de KEROZEN au Cameroun. La suppression de la présence de l’artiste sur le sol camerounais a suscité la polémique en ligne.

 

KEROZEN a été invité à la liste des artistes pour le troisième grand concert « Top Fête de la Jeunesse ». Lors de la CAN 2021 organisée par le Cameroun, il y a eu une forte tension entre les internautes camerounais et ivoiriens sur les réseaux sociaux et la société de production EMMA DOBRE PROD a décidé de suspendre la participation de ses artistes.

 

La raison invoquée par la société de production est que certains camerounais ont décidé de boycotter l’événement. Et elle a donc annulé sa participation d’artiste pour ne pas nuire à la relation entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

Kerozen DJ - Concert de Kerozen au Cameroun: Nouveau rebondissement, une nouvelle décision est prise
Concert de Kerozen au Cameroun: Nouveau rebondissement, une nouvelle décision est prise doingbuzz

Mais après plusieurs critiques de certains participants, l’artiste et ses producteurs sont revenus sur leur décision. La société de production a publié un communiqué de presse au Cameroun le 11 février 2022 pour confirmer l’existence de KEROZEN.

 

 

 

« Il est de notre responsabilité de veiller strictement à la sécurité et à l’intégrité physique de nos artistes et c’est le propos de notre dernière publication en rapport avec l’exposition de notre artiste KEROZEN au Cameroun. A ce jour, le Directeur Général d’EMMA DOBRE PROD souhaite s’étendre à tous les ivoiriens et camerounais La population assure que la sécurité de notre artiste KEROZEN est garantie comme toujours c’est à dire un rendez-vous sera pris le vendredi 11 février 2022 à 14h au Canal Olympia à BESSENGUE pour sa présentation dans la 3ème édition de « TOP Fête de la Jeunesse », montrant le communiqué de presse.

A travers le communiqué, plusieurs internautes ont cru que le concert serait l’occasion d’une réconciliation entre les deux pays.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Concert de Kerozen au Cameroun: Nouveau rebondissement, une nouvelle décision est prise Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire