En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Concert de casseroles–Casserolade en vue pour demain jeudi, à partir de 20 heures !



En marge de la conférence de presse qui vient de se terminer au siège du Prp–Disso ak Askan Wi sise sur la Vdn, un autre concert de casseroles est programmé pour demain, jeudi, à partir de 20 heures. En effet, le leader de Pastef/Les Patriotes Ousmane Sonko, visiblement requinqué par le succès enregistré par ce nouveau moyen de se faire entendre sans grabuge –même si ce moyen de contestation remonte à l’an 1900–, a décidé au nom de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) de remettre ça !
«Macky Sall a peur même des casseroles. Il s’était barricadé et fait sortir des chars de combat rien que pour des casseroles. Confrontation il y en aura ! Mais ce n’est pas à lui, Macky Sall, de décider du moment. C’est à nous autres ! Demain jeudi, à partir de 20 heures, on remet ça ! Il y aura concert de casseroles et cette fois–ci, que cela retentisse jusqu’à Nouakchott !
Faites–vous entendre partout, cette fois–ci que le bruit des casseroles dure jusqu’à 30 minutes au moins […]», a décrété Ousmane Sonko, visiblement confiant.
Regardez !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !