ZOOM

Concert caritatif du 18 Août: Mink’S, Wizboyy, Michel Gohou et une pléiade de stars attendus à Lomé.

Publié par La redaction

C’est sans doute le plus grand concert de la capitale pendant ces vacances. Une scène qui regroupe des stars africaines de divers bords ce 18 Août à partir de 16h au Stade Omnisports de Lomé. Vous aurez en prestation Wizboyy et J.Martins du Nigéria, Michel Gohou et Digbeu Cravate de la Côte d’Ivoire, Mink’s du Cameroun, Jimi Hope et Senza du Togo, Sessimé du Bénin et de nombreux autres artistes.
Un événement organisé par l’ONG Afrik’Arch et dont les bénéfices serviront à l’édification d’infrastructures communautaires telles que les centres socio-éducatifs.

Ce concert débouchera aussi le 19 Août 2017 sur un grand dîner de Gala au Radisson Blu Hôtel où vous serez au contact avec toutes ces celébrités d’Afrique. La participation est à 100.000f cfa.

Les tickets du concert sont quant à eux de 1000f / 2000f / 5000f.
Soutenons cet evenement en nous déplaçant au max car c’est participer aussi directement à la construction de notre chère patrie de Togo.
Concert du siècle! On se check…

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>