Actu-People

Concert Beyonce et Jay-Z: Découvrez comment Barack et Michelle Obama se déhanchaient

Publié par La redaction

L’ancien couple présidentiel américain, Barack et Michelle Obama, sait comment se lâcher!

L’ancien président et la première dame ont profité d’une nuit de musique et de danse au concert de Jay-Z et Beyonce à Landover, Maryland, aux USA, le samedi 28 juillet.

Barack, 56 ans, et Michelle, 54 ans, n’ont pas manqué de rythme car ils ont sillonné la nuit au FedEx Field où un membre du public a capturé les deux amoureux entrain de se déchainer sur le hit de Jay Z « N-as in Paris ».

Un spectateur a dit à Us Weekly que « c’était une expérience incroyable ».

La source a ajouté: « Michelle et Barack ont dansé toute la nuit. Chaque fois que nous nous sommes retournés vers eux, ils s’amusaient. Ils chantaient les mots des chansons et ils s’amusaient tellement avec la foule. Tout le monde se déchaînait pour eux. Ils étaient le spectacle dans le spectacle. « 

Regardez la vidéo ci-dessous…

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>