Comment supprimer un motif de verrouillage sur Android


Video player

Il arrive des fois où vous oubliez votre propre mot de passe. Mais réinitialiser parfois le portable revient à perdre vos données. Aujourd’hui, l’on vous montre comment déverrouiller votre appareil Android sans perdre les données.

 

 

 

1. Après avoir téléchargé «Aroma File Manager», placez-le dans votre carte [SD CARD] Insérez la carte dans votre appareil Android verrouillé.

 

 

 

2. Ouvrez le mode de récupération des stocks en redémarrant votre appareil Android et en appuyant simultanément sur PowerKey et VolumeUp. Différents téléphones peuvent avoir différentes méthodes pour ouvrir le mode de récupération de stock, donc si vous rencontrez des problèmes, commentez et je vous donnerai la solution.

 

Lire aussi : WhatsApp : il sera désormais possible de personnaliser le fond d’écran de chaque conversation

3. Après être entré en mode de récupération, utilisez les boutons de volume + et de volume- pour faire défiler vers le haut et vers le bas. Pour sélectionner, utilisez le bouton d’alimentation ou le bouton d’accueil.

 

4. De là, cliquez sur «Installer le zip depuis la carte SD» et accédez à l’endroit où vous avez placé «Aroma File Manager», cliquez sur et installez-le.

 

5. Après l’installation, il s’ouvrira en mode de récupération.

 

Lire aussi : Hamed Bakayoko critiqué pour avoir célébré le mariage d’un couple blanc

 

6. À partir du «Aroma File Manager», accédez aux paramètres >> allez en bas et cliquez sur «Automount All Devices On Start» puis quittez.

 

7. Répétez à nouveau les étapes 4 et 5.

 

8. Après cela, vous ouvrirez à nouveau «Aroma File Manager».

 

Lire aussi : Le top 5 des Ivoiriens les plus riches

9. Naviguez maintenant vers Data Folder >> System Folder et Find >> ”gesture.key” ou “password.key” respectivement pour le verrouillage de modèle ou le verrouillage par mot de passe.

 

10. Supprimez ce fichier, puis quittez «Aroma File Manager» et redémarrez votre appareil. Après le redémarrage, vous remarquerez que le mot de passe ou le modèle ne sera pas encore supprimé. Mais ne vous inquiétez pas, dessinez un motif aléatoire que votre appareil débloquera.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire