Comment suivre le football en streaming gratuitement ?


Video player

 

La ferveur suscitée par le football est sans pareil. Des stades aux écrans de télévision, les millions de supporters vibrent au rythme de ce jeu spectaculaire. Mais un autre moyen de suivre le foot s’est imposé ces dernières années. Le streaming est en vogue et les grandes plateformes en gardent le monopole. Pour suivre les matchs de leurs équipes favorites, les spectateurs sont obligés de payer des abonnements. Mais une alternative gratuite aussi existe. On discutera après de la légalité mais voici quelques sites sur lesquels vous pouvez suivre les matchs de foot gratuitement en streaming.

1- FirstRow

C’est une plateforme qui propose des flux de diffusion de plusieurs matchs de foot en streaming live. Les liens partagés redirigent les internautes vers des chaînes de sport gratuites. Les internautes ont aussi la possibilité d’y contribuer en ajoutant des liens pertinents vers différents événements sportifs. Ils sont classés par catégories selon les pays et sont souvent disponibles en mode multiple. Vous pourrez ainsi trouver plusieurs flux différents pour un seul match. Outre le football qui est largement diffusé avec une haute qualité d’image, FirstRow propose aussi les flux vers d’autres sports comme le Hockey, le basketball, le rugby et la boxe. Il est accessible via un navigateur ou son application desktop qui est réputée très intuitive.

3- Footlive.me

C’est un site français qui propose une large sélection de matchs de foot. Il diffuse les compétitions françaises et internationales comme la Liga, la Premier League ou la Champions League. Rares sont les matchs dont les flux ne sont pas accessibles sur Footlive. Des liens sont disponibles même vers des matchs amicaux et de qualification à l’Euro et à la CAN. Les actions de jeu et l’intégralité des rencontres sont commentées en français avec des images très nettes. En plus du bonheur de suivre gratuitement les matchs en live, les utilisateurs ont aussi la possibilité de discuter entre eux. Il existe en effet une fenêtre de tchat box pour les débats entre amateurs de ballon rond.

4- Streamonsport

Cette plateforme française de streaming diffuse en live tous les sports mais est surtout plébiscitée dans le milieu du football. Il est accessible sans aucune inscription et les flux de redirection sont visibles dès la page d’accueil. La Ligue 1 y est diffusée en live ainsi que la ligue 2 et bon nombre d’autres championnats à travers le monde. C’est la plateforme idéale aussi pour les soirées de la prestigieuse Champions League. Les amateurs de Tennis ou de Bastekball en profitent aussi largement. La fenêtre de tchat en direct rend encore plus son utilisation conviviale pour les utilisateurs.

5- FcStream

C’est l’un des sites de streaming de football les plus populaires en France. Les commentaires en français qui accompagnent les matchs en HD ont vite séduit les amateurs de foot français. La plateforme est bien structurée et facile d’accès avec une page d’accueil qui affiche d’entrée un programme streaming alléchant. Tous les championnats prestigieux et les rencontres de haut niveau y sont diffusées gratuitement. La Ligue 1 est bien représentée ainsi que les tournois majeurs qui font vibrer les amateurs de foot. Le Bastekball, le Rugby ou encore la Formule 1 sont aussi accessibles sur FcStream.cc

6- LiveTV

Avec sa facilité d’accès et son riche programme en streaming gratuit , Live TV s’est imposé dans le milieu. C’est une plateforme très prisée par les amateurs de foot. Les matchs diffusés sont commentés non seulement en français mais aussi en plusieurs autres langues. L’onglet “Diffusions” affiche toutes les rencontres disponibles en live. Le choix revient à l’utilisateur de choisir sa rencontre préférée parmi la longue liste proposée. Vous pouvez y suivre aussi bien les multiplex des championnats européens que ceux d’autres continents. La plateforme diffuse en mode p2p depuis plusieurs sources et à un large public. Il dispose aussi d’un forum dédié aux échanges entre passionnés.

7- Rojadirecta

Rojadirecta.me est une plateforme espagnole qui propose des liens de matchs en direct. Les diffusions sont faites en Français, en Anglais et même en Italien. C’est un site de streaming bien structuré qui diffuse depuis des flux très fiables. Il est même disponible en application pour Android. Les utilisateurs de smartphones peuvent suivre depuis leurs écrans tous les matchs en direct. Sur Rojadirecta, l’utilisateur peut choisir aussi le mode de diffusion et la qualité qui lui convient en fonction de l’état de sa connexion. La plateforme couvre bon nombre de championnats prestigieux dont la Premier League et la Ligue 1.

8- Channelstream

Channelstream est l’une des plateformes de streaming de foot les plus fiables. Elle diffuse en HD plusieurs championnats à travers l’Europe. La totalité des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 tout comme la Champions League y sont disponibles. Les flux vers les rencontres les plus excitantes peuvent être facilement retrouvées sur ce site avec des commentaires en français. D’autres événements sportifs hors football sont y aussi diffusés. Channelstream propose aussi des livescore instantanés pour suivre les rencontres.

9- ATDHE https://atdhes.eu

C’est un site américain qui propose l’intégralité des rencontres sportives y compris le football. C’est cette discipline qui est plus mise en avant sur la plateforme avec une longue liste de matchs disponibles en streaming live et gratuit. Des flux de matchs de Premier League y sont partagés ainsi que ceux d’autres grands championnats. ATHDE propose aussi en streaming d’autres sports inédits comme le football américain, les courses de Moto GP ou encore le Poker.

10- Hahasport

Hahasport.me est une plateforme anglaise de streaming live. Tous les grands matchs de football y sont diffusés en HD et en continu. Elle fait la part belle aux rencontres de Premier League mais partage aussi des flux de diffusion des autres championnats. Les matchs disponibles en live ne sont pas difficiles à retrouver sur ce site très structuré en catégories. Vous n’aurez qu’à faire le choix de la rencontre à suivre dans la longue liste proposée puis lancer le streaming à l’heure indiquée.

10- Reddit Soccer Streams

C’est une plateforme où les passionnés de football peuvent trouver le plus de flux de diffusion. Mais les utilisateurs sont souvent obligés de faire plus de recherches dans les commentaires pour trouver ce qui leur faut. Le site diffuse en HD plusieurs matchs importants et des rencontres ordinaires. Les cinq grands championnats y sont tous diffusés gratuitement.

Outre ces sites de streaming gratuits vous pouvez aussi suivre le football en direct d’une manière plus simple. Avec le DirectScore de Doingbuzz, vous pourrez suivre en instantané toutes les actions des matchs phares. Vous serez au courant de l’évolution des rencontres en temps réel. Cela est plus pratique pour les personnes débordées par leurs diverses occupations. Le DirectScore de Doingbuzz vous fera aussi économiser vos données mobiles.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment suivre le football en streaming gratuitement ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire